oui j'avais vu ce site, il est top, les arrêts sont tops aussi !! sur 2 jours parfaits, de nuit extra ....
Mais je doit être cruche
,j'arrive pas a savoir tout les combien de temps le bus revient aux differents arrets.
a moins d'avoir mal compris le principe, où le bus s’arrête un temps donné, attend et repart ! genre de visite organisé!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Donc c'est pas uniquement au depart ! nous pourrons remonter toutes les 15 minutes dans le bus.
je viens de voir que tout les tickets ne compte pas de descente ! c'est bien ça ?
Quand tu es sur sur site web n'hésite pas à cliquer sur les liens que tu vois, en règle générale, tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin.
Là tu as un plan avec toutes les lignes tracées, la durée des tours et le nombre d'arrêts : https://static.city-sightseeing.com/doc ... rs/901.pdf
Et sur chacune des 5 lignes tu as un lien "tour timetable", tu cliques et tu auras un fichier PDF avec tous les arrêts et les fréquences.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)