Mon cas était particulier car j'avais à l'origine (au printemps) réservé chez un autre outfitter. Quand, en été, j'ai envoyé un email à cette compagnie pour savoir si je pouvais être placée à gauche dans le train, ils m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas que je n'ai pas été avertie : ils ne proposaient plus ce tour jeep+train et m'ont dit d'aller réserver chez Mild to Wild qui avaient désormais l'exclusivité !
Du coup, j'ai re-réservé chez Mild to Wild et ils m'ont contacté (quasiment immédiatement) en me demandant si je pouvais déplacer ma date de réservation car ils avaient déjà un groupe sur une autre journée et que si je ne bougeais pas ma date je risquais de voir mon tour annulé faute de participants (je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, je crois que ça a changé, car avant ils ne faisaient le tour que s'ils arrivaient à 4 personnes). Comme j'avais un peu de marge de manœuvre dans la région quant au planning, j'ai décalé d'une journée, je leur ai envoyé mon accord pour la nouvelle date et j'en ai profité pour leur demander d'être placée à gauche !

Par retour de mail, ils m'ont dit que ma réservation était ok et que je serai bien placée à gauche.
(Bon, sinon, t'es pas blonde, je ne comprends pas, leur page a changé depuis ce matin !

Attends, je regarde)