Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Petit Trip entre potes !!!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Pour notre planning de LA ça donnerai quelque chose comme ça :
J1 > Mrs > arrivée vers 12h00 > Alamo > Check in Magic Castel > Photo SIGN HOLLYWOOD > Griffith Observatory pour le coucher soleil si la forme nous le permet
J2 > Universal > Griffith Observatory si pas fait la veille sinon balade sur le Walk ok Fame
J3 > Paramount Ranch > Malibu > Santa monica
J4 > Paramount Picture pour la photo > Avila Adobe vers Olvera Street (quartier mexicain) > Long beach ??? > Venice beach > UCLA > Beverly Hills > Sunset BD
Que pensez vous des journées ? Sont elles équilibrées ? Manque t'il des incontournables ? Pour la remonté de Long beach à Venice y a t'il des choses à voir ?
D'avance merci
Ton J-4 me paraît bien chargé et Long Beach est complètement à l'opposé de tout le reste.
Perso, je mettrai Long Beach toute la matinée du lendemain avant de prendre la route pour Vegas.
Et Venice peut-être vu la veille juste avant Santa Monica.
Ça devrait aérer un peu et te permettre de voir un peu plus de Downtown à Los Angeles et pas te limiter à Olvera Street.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius a écrit :Et Venice peut-être vu la veille juste avant Santa Monica.
Avant ou après ? si je regarde sur google c'est plus au sud non ?
Car nous comptions diner au Bubba gump
En tenant compte de tes conseils on partirai sur :
J3 > Paramount Ranch > Malibu > Santa monica > Venice beach si le temps le permet
J4 > Paramount Picture pour la photo > Avila Adobe vers Olvera Street (quartier mexicain) et Downtown > Venice beach si pas fait la veille > UCLA > Beverly Hills > Sunset BD
J5 > LA > Pasadena > LV (on pense à écarter long beach)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)