Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Petit Trip entre potes !!!
Préparez votre itinéraire dans l'Ouest américain : San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, parcs nationaux, Route 66… Conseils & étapes
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Messagepar CRIPER »
Re bonjour,
Pour notre planning de LA ça donnerai quelque chose comme ça :
J1 > Mrs > arrivée vers 12h00 > Alamo > Check in Magic Castel > Photo SIGN HOLLYWOOD > Griffith Observatory pour le coucher soleil si la forme nous le permet
J2 > Universal > Griffith Observatory si pas fait la veille sinon balade sur le Walk ok Fame
J3 > Paramount Ranch > Malibu > Santa monica
J4 > Paramount Picture pour la photo > Avila Adobe vers Olvera Street (quartier mexicain) > Long beach ??? > Venice beach > UCLA > Beverly Hills > Sunset BD
Que pensez vous des journées ? Sont elles équilibrées ? Manque t'il des incontournables ? Pour la remonté de Long beach à Venice y a t'il des choses à voir ?
D'avance merci
Ton J-4 me paraît bien chargé et Long Beach est complètement à l'opposé de tout le reste.
Perso, je mettrai Long Beach toute la matinée du lendemain avant de prendre la route pour Vegas.
Et Venice peut-être vu la veille juste avant Santa Monica.
Ça devrait aérer un peu et te permettre de voir un peu plus de Downtown à Los Angeles et pas te limiter à Olvera Street.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO
Messagepar CRIPER »
Ok merci Zaius.
zaius a écrit :Et Venice peut-être vu la veille juste avant Santa Monica.
Avant ou après ? si je regarde sur google c'est plus au sud non ?
Car nous comptions diner au Bubba gump
En tenant compte de tes conseils on partirai sur :
J3 > Paramount Ranch > Malibu > Santa monica > Venice beach si le temps le permet
J4 > Paramount Picture pour la photo > Avila Adobe vers Olvera Street (quartier mexicain) et Downtown > Venice beach si pas fait la veille > UCLA > Beverly Hills > Sunset BD
J5 > LA > Pasadena > LV (on pense à écarter long beach)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)