30 years old, East coast the third...

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Hi :bye

En J5, tu peux faire un beau circuit en "fusionnant" le freedom trail et le black heritage trail qui t'occupera au moins la matinée, voir jusqu'au début d'après-midi en te permettant aussi de passer dans Beacon Hill qui dispose de quelques points du black heritage trail.

C'est ce que j'avais fait. J'avais trouvé les cartes pour ces 2 trails et avais mélangé les 2 pour en faire une suite logique d'un circuit.

Pour le cronut, vu son succès, tu devras t'y trouver bien avant son heure d'ouverture. Je pense que tu vas perdre beaucoup de temps dans cette journée à cause de ça.

Pour le sandwich au pastrami, je te conseille également le Carnegie Deli : testé et approuvé :love:
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,
Pour les cronuts, j'ai lu que Dominique Ansel Bakery (189 Spring Street) a bonne réputation. Pas testé pour ma part.
Je crois que c'est la seule participation utile que je peux faire dans ce topic. :D
Pour L.A., j'ai lu tes questions vite fait. J'ai pas trop le temps de me pencher sérieusement dessus là de suite, mais je vais y revenir. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Merci Isa... je note l'adresse pour les cronuts... par contre si comme le dit Lockl@n, y'a des heures de queue, pas sur que ça en vaille la peine!!! :wink: D'ailleurs je note le Carnegie Deli... et pour Boston, je pensais faire un mix de ces 2 balades... à travailler bien sur!!! :D
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

J'avais lu je ne sais plus où que l'engouement des premiers temps s'était un peu tassé et que désormais quand il y a du monde, c'est qu'il y a eu de la pub récemment. :roll:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
obiwan71
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

Pour Boston, vous allez vous régaler je pense. C'est une ville totalement charmante, que j'ai pu apprécier lors de deux séjours. N'oubliez surtout pas de profiter des beaux espaces verts de la ville, dont le superbe Public Garden (et ses canards et autres volatiles) ainsi que la Charles River Esplanade. N'hésitez pas non plus à traverser les quelques ponts qui enjambent la Charles River et vous permettront de rejoindre Cambridge ou Charlestown, où on peut y apprécier de très belles vues sur la ville.
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Hello à tous... je reviens vers vous pour une petite interrogation de dernière minute... Voilà, je compte relier New York à Boston en bus ou en train!!! Vu les tarifs et avec le peu de différence de temps de trajet, je penche de plus en plus vers la solution bus!!! Je crois savoir que Greyhound est pas mal!!! Ma question est: Faut il réserver à l'avance, ou puis-je attendre d'y être pour acheter les tickets!!! Je comptais les acheter à mon arrivée à NYC!!! Je crois savoir que ça revient moins cher de les prendre par le net mais y'a t'il des difficultés pour les récupérer? Vu que ce serait pour le 29 aout, je veux pas me retrouver sans moyen de transport... à pied, ça fait un bout tout de même et comme je n'ai pas la forme physique d'un Ronan29 ou d'un Micahbzh... :? Je pense m'abstenir :P
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
tomguiss
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

Hello,

pour ma part j'aurais pris l'Amtrak (trajet qui dure quand meme plus de 3h) donc en bus au moins 6 heures
tu sais avoir des billets pas cher en réservant à l'avance.

Sinon oui Greyhound est chouette mais je te conseille d'acheter à l'avance, il n'y a aucun souci à récupérer les billets puisque tu peux les imprimer à l'avance. Vu le prix très bas les bus sont souvent bondés...
lOckl@n
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500

Message par lOckl@n »

Hi :bye

+1 pour amtrak qui divise quand même ton temps de trajet par 2, ce qui n'est pas négligeable. Et puis le paysage est très sympa à admirer entre ces 2 villes.
Répondre