Un énorme merci pour toutes vos réponses

Zaius, toujours d'une grande aide...J'ai repris l'un après l'autre tes commentaires et suggestions. Ton point de vue sur Chinatown rejoint celui d'autres personnes: celui de LA n'a absolument rien à voir avec celui de SF, qui est à ne pas rater. Donc je laisse tomber pour passer un peu plus de temps sur Little Tokyo. Merci aussi pour la suggestion de l'arboretum à Pasadena. Je vais essayer de l'inclure dans mon roadtrip
Luke un énorme merci surtout pour le tip sur le jardin japonais du Double Tree (j'ai vu les photos de ton carnet) et aussi le Tom Bradley Room au 27e étage du LA City Hall, un "bijou" tenu secret

Gandalf merci pour toutes tes précisions sur le Sunset Strip, j'envisage initialement de manger dans un restaurant sur place et ensuite faire le parcours de Whisky a go-go jusqu'au Chateau Marmont et Hollywood Boulevard, qui d'après Google Maps prendra environ 1h à pied: peut-être le temps de faire une petite digestion :P ? Je suis très intéressé par la boutique geek...je vais m'empresser de visiter les horaires d'ouvertures...
Une question: Auriez-vous une proposition de lieu / d'endroits pour remplir 1 à 2 autres journées? Merci de votre aide