De San Francisco à Yellowstone

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Oui, ça a l'air vraiment étonnant comme site et je prévoyais il y a quelques temps d'aller y faire un tour quand je retournerai à San Francisco, Lake Tahoe... jusqu'à que j'apprenne qu'il fallait désormais une autorisation d'un garde pour rentrer, et que pour cela il fallait aller dans je ne sais quel saloon parlementer avec un gars pote du garde... bref, le truc complètement foireux. Et, toujours d'après ce que j'avais lu, le garde n'appréciait pas vraiment qu'on passe la barrière (ou grillage je ne sais plus) en douce.

Mais... car c'est pas fini. Il s'avère que désormais les propriétaires du ranch ont bien compris qu'il y avait de l'argent à se faire et organisent désormais des tours guidés certains jours de l'année (mais je n'ai pas l'impression qu'il y en a souvent). Et ça couterait une cinquantaine de $ par personne... :roll:
Donc en ce qui me concerne, je laisse tomber.

Il y a un autre geyser pas naturel au nord de Moab, donc j'irai plutôt voir celui-ci ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
kalista
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello

Si tu parles de Crystal geyser, il jaillit de manière assez aléatoire, difficile de le caser dans un planning

J'avais récupéré une étude sur sa fréquence qui finissait par arriver à la conclusion qu'on ne pouvait rien prévoir, j'avais donc laissé tomber ...
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Oui, je parle bien de Crystal Geyser. Je sais que c'est au petit bonheur la chance, mais si je passe tout près, je tenterai. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre