oui c'est sur on a vraiment jouer les touristes
Heureusement aux USA y a toujours une Happy End :P
Ce qu'il y a de bien dans l'histoire c'est que maintenant quand on voudra faire une

, on sera préparés et bientôt on se rappellera que les bons moments
j'ai lu un message de Ziaus qui date mais qui m'a beaucoup émue sur le blues du retour mise à part le fait que je n'ai eu aucune mauvaise nouvelle à ma descente d'avion(seulement le choc du douanier désagréable ... enfin Français quoi), j'ai ressenti énormément de frustrations mais aussi beaucoup de fierté à avoir accompli tout ça.Bien sûr, on a zappé pleins de choses mais cétait quasiment impossible de tout voir et faire la première fois.
J'ai rencontré des gens super avec une philosophie extraordinaire et toute la famille en a retiré que du positif alors je me dis que
Havasupai ça aura fait murir et grandir tous le monde.
Et il y a aussi une autre chose que j'ai apprise : le matériel photo/video est pervers; il a une vie propre et vous fait défaut au moment où on s'y attend le moins
Donc, je dois telle une indienne repenser le matériel de guerre pour l'an prochain parce que je voudrai avoir enfin une video des fontaines du Bellagio et de
Las Vegas ...
bon l'an prochain par contre on va se reposer profiter des plages de
Santa Monica et de

parce que je vous avoue que je suis sur les rotules: c'était un vrai marathon ces vacances il me faudrait un mois de plus pour me requinquer
bonne journée à tous