Projet de voyage aux USA en novembre 2011

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Daisy

Message par Daisy »

Coucou !

Le départ arrive à grand pas pour nous, j'arrive pas à réaliser !!!
Je crois que tout est prêt, j'espère n'avoir rien oublié ! (Je ne parle pas de la valise car là, c'est pas encore fait !)
D'ailleurs, question très bête : je suppose que, comme en France, il y a serviettes de toilette et sèche cheveux dans tous les hôtels ? Car j'ai une petite valise donc j'ai pas envie de m'encombrer pour rien !

Au fait, pour l'hôtel, c'est bon, j'ai prévenu qu'on arrivait tard et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, qu'on nous gardait la chambre et qu'il y avait une "night window" pour les arrivées tardives !

Le seul truc qu'on a pas prévu maintenant, c'est notre transport de l'aéroport à l'hôtel et comme je vous l'avais dit, j'hésite à réserver... Opodo me propose de réserver une navette pour 12€ par personne (je suppose que ce sont les shuttles dont nous parlions l'autre fois). Savez-vous comment ça se passe si on réserve ? On nous attend avec un panneau à la sortie de l'aéroport ? lol ! Et je me disais que si on est nombreux par navette, le trajet jusqu'à l'hotel doit être long puisque la navette doit s'arrêter à plusieurs endroits avant ? Quelqu'un a t-il déjà utilisé ces navettes ?
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Hello Daisy,
Pour les serviettes de bains, pas de souci, il y en a partout, idem pour savon, gel douche, shampoing et souvent d'autres produits bien sympas, par contre questions sèche cheveux ça dépend des hôtels mais tu trouves en général l'info sur leur site..... :idea:
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

isabel4601 a écrit :Hello Daisy,
Pour les serviettes de bains, pas de souci, il y en a partout, idem pour savon, gel douche, shampoing et souvent d'autres produits bien sympas, par contre questions sèche cheveux ça dépend des hôtels mais tu trouves en général l'info sur leur site..... :idea:

:blush Pas au Sam Wong de San Francisco (chambre Twin) ....
Pour tous les autres, oui, effectivement, on est bien reçus.
Répondre