Le carnet de Plectrude, Marc ,Chloé et Paul

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

C'est surprenant quand on arrive à San Francisco!
On fait un virage et si on est du bon coup de l'appareil, la vue est grandiose !!
C'est juste un peu flippant quand tu arrives et que tu vois toujours de l'eau en dessous de toi, et puis hop la piste !

En tout cas très chouettes photos !
plectrude
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par plectrude »

Très juste cette impression qu'on va tous boire la tasse en atterrissant :D
plectrude

Message par plectrude »

Donc ce matin, on est tous prêt assez tôt , c'est le lot des fraîchement débarqués ,nous l'avions lu sur le forum :)

Et la, je vais recevoir par hasard un joli cadeau :?
En effet je sors sur le palier devant la chambre, et je vais prendre une tasse de thé au bar à quelques mètres, du thé,café sont proposés gratuitement, en me servant, une dame m'accoste, elle est française et me demande si je quitte SF ou si j'arrive...eux quittent pour le Yosemite , je lui répond que nous arrivons, elle m'offre alors 2tickets pour le bus rouge à impériale qui tourne dans la ville, il est encore valable toute la journée ,c'est un très beau cadeau...il ne nous restera plus qu'à acheter les tickets de Paul et Chloé :great
plectrude

Message par plectrude »

Nous mettons le turbo, petit déj très correct (offert à l'arrivée) et quelques centaines de mètre à grimper pour se rendre chez Avis.

Nous patientons très peu, les petits attendent gentiment avec chacun leur rehausseur ,qui ont voyagés dans une des 3 valises, la location étant exorbitante, ça fera l'affaire!

D'emblée notre loueuse de voiture nous la joue "je suis votre seule alliée dans cette ville" dites oui!

Elle voit notre réservation mais nous propose plutôt (c'est tellement mieux!) un suv por 7personnes pour 20dol de plus/jour, on trouve ça trop cher et elle le voit, elle revient très vite à la charge avec un suv 5personnes pour 10dol ...on se laisse tenter... :whistling:

Elle commence ravie le dossier et (grande actrice en plein tournage) ho que c'est dommage ...l'ordinateur, le vilain :evil: refusé que je vous propose cette offre mais écoutez comme nous nous entendons si bien je vous fais le suv 7places pour 15dol/jour de plus...
Le poisson est ferré , aucune résistance, c'est trop tentant :party
On est quand même conscient que le scénario était écrit avant même notre arrivée...on avait une bonne tête de pigeons voyageur ce matin là mais bon ...la bagniiiiiiiiiiooooooooole :photo :photo :photo
plectrude

Message par plectrude »

Image
Image
Image
plectrude

Message par plectrude »

La petite chose drool sera vite baptisée par les petits la...Garde Mon Chat...elle a même ses initiales sur la calendre...trop top :great

Image
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

:blush Mince ... j'ai loué chez AVIS .... (aéroport Chicago, mais si c'est la ligne de conduite préconisée pour chaque employé "modèle" ....)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

En même temps, les SUV, on y prend goût ! :D Après coup, on demande alors comment on aurait pu voyager autrement.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre