Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Plectrude...le retour...été 2013!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bon voyage, profitez bien et vivement le live pour profiter de vos aventures!!
Panisse bravo pour les titres, j'adore le "non mais, allo quoi, vous savez ou je suis?"
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius a écrit :
Oui, à l'heure de la sieste sous 35 °C à l'ombre, faut pas trop m'en demander.
Tout à fait d'accord ! Il fait bien trop chaud pour bouger ne serait-ce qu'un orteil !!
D'ailleurs, c'est bien pour ça que je me suis amusée à chercher des titres tard dans la nuit, j'étais moins accablée par la chaleur
Je suis contente si certains titres ont fait rire ou sourire Perso, j'ai un petit faible pour Allo quoi et A l'aube...
Merci a tous
Nous sommes super bien installés à l'hôtel golden tulip de Bruxelles AirPort, demain navette à 7 h pour l'aéroport....
Bonne nuit à tous les sunseteurs ...