Salut Selena,
Je me suis permise d'ouvrir un topic avec ton dernier message concernant le Gene Autry Museum, ça évitera que l'info soit noyée, ça intéressera sûrement plein de sunsetteurs. https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=8457
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Et oui, on décolle demain à 19h10, vol direct avec Air Tahiti Nui ( ce vol direct était encore moins cher que les autres avec escale, on a sauté sur l'occas ! ^^)
Les valises sont presque bouclés, j'ai encore deux petites hésitations lol ! (fille atitude )
Mais ca prend forme !