SUITE JOUR 8
Pour rejoindre Santa Barbara je ne voulais pas passer par Lompoc , que j'avais fait il y a 4 ans , j'ai choisi d'aller visiter Los Olivos . La route est triste mais plus je m'éloigne de la côte plus le ciel s'éclairci et c'est un beau ciel bleu et sous un petit 32 °C que j'arrive à Los Olivos. La ville est calme , il y a une rue principal avec beaucoup de boutique ou déguster du vin , une perpendiculaire qui va à l'église , une immense boutique d'objet d'extérieure. Sur les arbres il y a accroché aux branches d'énorme tube qui sont frappé par un pendule poussé par le vent , il se dégage une ambiance de temple.
A l'intérieure de l'église il y avait ces objets pendus qui m'ont fait penser à la série True Detective
En retournant à la voiture je vois ca
Ca résume bien l'impression de la ville : un endroit ou il fait bon vivre
Comme j'étais dans le coin , je me suis dit autant aller voir le Ranch de M Jackson. J'avais rentré l'adresse dans le GPS et là il va se passer un truc

. Le GPS me dit impossible de trouver l'endroit , vous êtes hors connexion. Bon le réseau ne doit pas passer , j'avance et vois une personne au téléphone , j'essaye à nouveau : même réponse.
Du coup je demande à deux jeunes qui passent ou se trouve Neverland , ils ne savent pas

. Je me dit tant pis je vais aller directement à Santa Barbara , je tape sur le point GPS , il le trouve de suite

Donc ça marche ????? ? j'essaye à nouveau le ranch : impossible. Je gruge rentre un numéro d'adresse inférieure à celui du ranch et là ça marche. Du coup je me demande si l'adresse du ranch n'est pas bloqué , je ne sais pas si c'est faisable mais c'est l'unique fois que j'ai rencontré cette situation.
C'est donc fort de mon subterfuge que je me dirige vers Neverland. La route est superbe , ces paysages de montagnes sont
La route
Je me laisse guidé par le GPS , quand il me dit que je suis arrivé je continue en me disant que je vais facilement le voir. J'avance sur cette route qui devient de plus en plus étroite , il n'y a rien autour de moi , et je n'ai toujours pas vu d'entrée. Au bout de 20 Mn je me dit que j'ai loupé l'endroit , fait demi tour en pensant que cette endroit est vraiment mystérieux. Dans un virage je vois une ambulance , avec une voiture sur le bas côté , le conducteur est dehors avec plein d'électrode sur lui

c'est rassurant de voir que les secours sont rapide . Un peut plus loin je vois une voiture garer avec 4 personnes à bord , elle va pour partir , j'arrive à temps et demande à la conductrice si elle sait ou est Neverland et là elle me répond: " c'est là "

. Je me retourne est voit le portail
L'entrée de Neverland
En faite je cherchais sur la droite de la route alors que l'entrée est à gauche. Elle se situe en face du seul ranch visible de la route , à droite , à environ 10 Mn quand on attaque la route. En fait , à part le côté prestigieux de l'endroit , on ne voit rien. Il y a des mots de tous les fans venus ici , il n'y a même pas une plaque ou le non du ranch. Bon je pourrais dire que j'ai vu Neverland :P .