Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Futur voyage en mai/juin
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je pense que nous allons inverser notre itinéraire, c'est-à-dire commencer par Las Vegas et finir par Palm Springs.
Nous avons regardé les prix pour les nuits à Las Vegas et c'était très cher à nos dates alors si on inverse, cela est un peu mieux.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Petite question : est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé l'Aerial Tramway pour le Mount San Jacinto SP en ayant le vertige ?
Je me demande si c'est faisable facilement quand on est sujet au vertige...
J'ai testé, mais je n'ai pas le vertige.
C'est un téléphérique et forcément, en dessous, c'est le vide complet. Et en plus la cabine tourne à 360°C.
C'est amusant, au moment même où je te réponds, je regarde une rediffusion d'un épisode de Columbo, où il est question de ce fameux téléphérique. C'est fou !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'ai testé, mais je n'ai pas le vertige.
C'est un téléphérique et forcément, en dessous, c'est le vide complet. Et en plus la cabine tourne à 360°C.
C'est amusant, au moment même où je te réponds, je regarde une rediffusion d'un épisode de Columbo, où il est question de ce fameux téléphérique. C'est fou !
Effectivement c'est drôle cette coïncidence !! Signe que nous devons le faire ?
Mais je ne suis pas très rassurée avec mon mari qui a le vertige... Il verra s'il se sent de le faire !
Sinon, je n'ai pas envie que la cabine se décroche, ne parlons pas de malheur !!!!!