Je me disais aussi, j'avais bien cru l'entendre ce méchant bison.... je suis sur qu'il l'a fait exprès le bourricot!!! :P
Le trajet initial est:
Cody - Buffalo
En gros ce que je souhaitais faire au départ, c'était de partir de
Cody, prendre la direction du Montana par Billings, visiter
Little Bighorn Battlefield, prendre le temps de faire le Custer Battlefield Museum et d'arriver en fin d'aprèm à Buffalo.
Et puis, malgré moi, en cherchant sur le net, je suis tombé sur Bighorn Canyon National Recreation Area qui m'avait l'air tout simplement magnifique!!! Je me suis dit que je pourrais zapper Custer B. Museum, éviter le Montana et faire
Cody (départ très tôt!!!), visiter la partie sud du Bighorn Canyon, m'arrêter à Medicine Wheel puis remonter vers
Little Bighorn Battlefield (oui je sais, payes tes km!!!!

:P ) et repartir en fin de journée sur Buffalo (tant pis si c'est relativement tard, j'ai rien prévu sur Buffalo!!!).
Mais la ou j'hésite encore, c'est sur quelle partie de Bighorn Canyon visiter... Je cherche surement pas ou il faut mais je sais pas de la rive Nord ou la rive Sud préférer!!! Car si les plus beau points de vue sont au Nord, je prendrais le chemin du Montana et ferais en premier lieu Little B. Battlefield, puis Bighorn Canyon et adieu Medicine Wheel et Custer B. Museum!!!! Que faire.... je suis perdue!!!!!