bon road book je vais te conseiller que sur ce que je connais
Marathon , n est pas une jolie ville , il vaut mieux privilégier Key largo
Dlphin research center , si vous voulez nager aves des dauphins ( je ne me souviens plus s il y a des enfants

Fort zaccary est tres joli mais difficile en 1 journée car il faut y aller en bateau ( prevoir le budget )
Islamorada vaut le détou pour y aller se baigner ou faire canoe mais en aout pas sûr que l endroit soit ydillique ( algues et eaux troubles )
donc ton programme sur les keys et la route est tres chargé en 1 journée ( ps : attention on y roule tres doucement et bcp de contrôle vitesse !!!) donc partir tot de Miami a cause du traffic et prevoir 3 a 4h de route pour Key west sans s arreter
A homestead /Florida city , je te conseille le Travellodge pour dormir
Everglades : attention aux moustiques e en été
Vers la pier de Naples , je ne crois pas qu il y ait des restos avec vue sur mer
Apres Sarrrasota , si tu as du temps tu peux passer a Bradenton , c est typique et de Bradenton, rejoindre St Petersburg par le Skywaybridge
ATTENTION, Ybor city n est pas 1 quartier de St Pete mais de Tampa et le soir c est tres animé et parfois un peu " chaud '
Le musée dali ne vaut le détour que si tu es passionnée ( sans vouloir choquer les puristes ) mais aller voir l hotel le Don César est plus sympa et aller jusqu au bout a Pass A Grill et boire un verre au roof bar du Hurricane et visiter rapidement en voiture le quartier de Gulfport
manger sur la plage de St Pete beach au Caddy s ou plus loin a la John s pass il y a souvent des dauphins ou alors plus loin en allant su Tampa manger aussi sur plage au French y s rockaway a Clearwater
Tarpon spring est tres sympa
Crystal river , je ne crois pas que le mois daout soit le bon mois pour le faire eau peut etre trouble et les mannates ne sont pas au rdv
voilà