Kalista à l'ouest
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bravo et vivement les photos ! 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- vero60
- Rédactrice
- Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24
Quelle aventure avec cette météo.
J ai l'impression que c'est général cette année.
Nous aussi, idem, pluie et vent, les photos ne seront pas top.
Par contre les tiennes sont
J ai l'impression que c'est général cette année.
Nous aussi, idem, pluie et vent, les photos ne seront pas top.
Par contre les tiennes sont

2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html
2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html
2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html
2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html
2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html
2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
bravo pour cette
Jerome

Jerome
carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello
Nous voilà de retour à Vegas après notre grande boucle des parcs, reste à descendre vers la Californie
Conformément à nos habitudes, on a pris quelques gouttes de pluie en arrivant ... Il fait moche mais il fait chaud, autour de 90 degrés
Au check-in du Bellagio, ils m'ont fait attendre longtemps, le gars est parti bricoler je ne sais quoi, puis est revenu m'annoncer que le type de chambre que j'avais réservé n'était pas disponible, qu'ils allaient malheureusement être obligés de m'upgrader
Il a cherché une photo pour me montrer, mais il n'en trouvait pas, il m'a donné les clefs en me disant de ne pas m'inquiéter et que je serais pas déçu
Je n'ai rien dit à Corinne, et je l'ai laissée entrer en premier, elle s'est retrouvée dans une suite de ouf, avec un immense salon/salle à manger/bar/bureau, une chambre immense avec deux salles de bains
Je ne l'ai pas trouvée sur internet, mais en résumé c'est une grand lakeview suite avec une seule chambre
Nous voilà de retour à Vegas après notre grande boucle des parcs, reste à descendre vers la Californie

Conformément à nos habitudes, on a pris quelques gouttes de pluie en arrivant ... Il fait moche mais il fait chaud, autour de 90 degrés
Au check-in du Bellagio, ils m'ont fait attendre longtemps, le gars est parti bricoler je ne sais quoi, puis est revenu m'annoncer que le type de chambre que j'avais réservé n'était pas disponible, qu'ils allaient malheureusement être obligés de m'upgrader

Il a cherché une photo pour me montrer, mais il n'en trouvait pas, il m'a donné les clefs en me disant de ne pas m'inquiéter et que je serais pas déçu
Je n'ai rien dit à Corinne, et je l'ai laissée entrer en premier, elle s'est retrouvée dans une suite de ouf, avec un immense salon/salle à manger/bar/bureau, une chambre immense avec deux salles de bains
Je ne l'ai pas trouvée sur internet, mais en résumé c'est une grand lakeview suite avec une seule chambre
- 22sky33
Hello
Tes photos de White Pocket sont superbes, la première, c'est aussi la première fois que je la vois, j'espère que j'aurai le même guide que vous
Bien joué le upgrade à Las Vegas, c'est la classe
Tes photos de White Pocket sont superbes, la première, c'est aussi la première fois que je la vois, j'espère que j'aurai le même guide que vous

Bien joué le upgrade à Las Vegas, c'est la classe

- kalista
- Rédacteur
Hello
Bernard, je pense que tu peux appeler Susan ou lui faire un mail pour demander d'avoir Dallas comme guide, tu lui diras que tu viens de la part de Jean-Bernard et Corinne, il est pas prêt de nous oublier lol
Il ne bosse pas le dimanche
Bernard, je pense que tu peux appeler Susan ou lui faire un mail pour demander d'avoir Dallas comme guide, tu lui diras que tu viens de la part de Jean-Bernard et Corinne, il est pas prêt de nous oublier lol
Il ne bosse pas le dimanche
- kalista
- Rédacteur
Hello
Un nouvel échantillon, ce coup ci c'est secret canyon
On l'a visité avec Hummer adventure à page, je vous le recommande si comme moi les bétaillères d'antelope vous rebute (bon c'est assez cher aussi ...)

Un nouvel échantillon, ce coup ci c'est secret canyon
On l'a visité avec Hummer adventure à page, je vous le recommande si comme moi les bétaillères d'antelope vous rebute (bon c'est assez cher aussi ...)