Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic du prix des billets d'avion
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
J'ouvre pas un topic mais j'ai une question.
Y a des compagnies qui comptent moins cher un ticket s'il concerne un enfant ? Parce que de ce que j'ai regardé sur Iberia ou BA, ma foi c'est aussi cher que pour un adulte...
Par contre quand je fais une simulation sur voyage-privé.com pour un autotour en Floride, y a 1000 euros de moins pour l'enfant. Mais ça ne concerne peut etre pas le vol.
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
J'ai testé chez Air France, il y a bien une réduction enfant, mais ça ne va pas chercher loin
Attention le prix du vol unitaire qui s'affiche est le même (502 aller + 506 retour), mais le prix total calculé est inférieur dans le cas de la présence d'un enfant
Paris/LA aller 01/10 retour 01/10, sélection des vols A380
1 adulte un jeune - 12 ans : 1857 euros
1 adulte 1 jeune -18 ans : 2016 euros
2 adultes : 2016 euros
Même test chez BA
1 adulte + 1 enfant - 12 ans : 1831 euros
2 adultes : 1990 euros
Pareil le prix unitaire affiché est le même, il faut continuer sur la deuxième page pour voir que le total est inférieur et le détail par passager
Je pense que toutes les grandes compagnies ont une réduction de ce type
Encore des super promos avec British Airways/Iberia/AA en ce moment pour mai-juin 2017 notamment.
Par exemple, du 01/06 au 29/06 (mais quasiment toutes les dates sont concernées) en prenant directement sur le site de BA : AR Paris-LAX à 431€, AR Nantes-LAX avec Iberia 417€ !!!
Je n'ai pas tout regardé mais il y a aussi des offres dans les mêmes tarifs depuis Bordeaux, Lyon (avec Air Canada/Lufthansa également), Marseille, Toulouse...
Pourvu que les mêmes tarifs sortent pour sept-oct 2017