Sinon deja des projets a venir ou idees de prochains voyages avec la petite ?

Des idées, plein, mais pas encore à l'état de projet : on va attendre qu'elle grandisse un peu pour qu'elle puisse profiter elle aussiM&M's a écrit : 19 août 2019, 14:58 Sinon deja des projets a venir ou idees de prochains voyages avec la petite ?![]()
Merci à toi de m'avoir suivie tout du long, je suis contente de t'avoir fait découvrir certains coins très sympasUSADDICT a écrit : 19 août 2019, 15:20![]()
Merci et bravo pour ce très beau carnet qui nous dépayse vraiment avec des nouveautés et de réelles découvertes pour ma part.![]()
La vidéo est top![]()
J'aime bien les petits avions et petite voiture pour les trajets.![]()
Vivement le prochain carnet![]()
Oui c'est certain, on est limité sur le plan sonore, en photoluke06 a écrit : 19 août 2019, 17:56 Magnifique vidéo![]()
la musique de twin peak sur les chutes parlent plus que les photos
![]()
Par contre 2 points pour Yellowstone : le coin pique-nique et couché de soleil , pas beaucoup![]()
Helloericdelta a écrit : 19 août 2019, 23:08 bonsoir,
de belles photos et un récit sympa![]()
je vais faire ce parcours avec arrivée aussi à Seattle dans un mois mais remontée au Canada (sans faire Yellowstone) en faisant une bouche avec retour par Vancouver.
j'aimerai savoir vos coups de coeur à Seattle ,Olympic park et la route jusqu'à Coeur D'Alene![]()
merci d"avance![]()
Hello Joël,Walker 73 a écrit : 20 août 2019, 23:01 Hello Marion !![]()
Superbe conclusion et superbe vidéo : ton cher et tendre est un pro du montage et un as de la bande son !![]()
J’ai adoré suivre ton périple et ta façon très personnelle de nous faire vivre vos journées avec pas mal d’humour et un esprit critique bien affûté !![]()
Tout ça pondéré par une approche gastronomique du meilleur goût !
Merci encore pour ce partage très sympa !
@ bientôt !![]()