Pour les bonnes résolutions de 2016, j'ai pensé que finir mon carnet sur Yellowstone pouvait être pas mal vu le nombre important de Sunsetteurs qui partent en 2016 et 2017... De nouveaux mes meilleurs voeux à tous

Jour 11 : Mercredi 30 Juillet Yellowstone - Secteur Upper Geyser
Trajet du jour :

En ce frais matin (42°F) le temps est un peu plus dégagé.

Nous décollons donc de notre cabane vers 8h00 pour en prendre plein les mirettes …

Les photos parleront mieux que mes mots …. Le parcours à pied sera le suivant :

En fin de matinée nous voyons quelques gros nuages arriver

Nous partons enfin au parking de Fairy Falls pour aller admirer le Grand Prismatic depuis la colline.

Nous patientons un moment pour pouvoir faire des photos en admirant le paysage … Et c’est au moment de prendre les photos que nous nous rendons compte que la carte mémoire est quasi pleine et dans la précipitation nous avons oublié de prendre les cartes vierges.

Après avoir profité de l’endroit, nous attaquons la descente qui est sportive mais amusante.

Nous retournons au Lodge pour récupérer une carte SD et surtout déjeuner car il commence à faire faim.
Nous retournons alors au grand prismatic pour l’admirer du plancher des vaches. Un beau moment aussi.

Pour la fin d’après-midi nous nous baladons tranquillement vers l’Old faithful et faisons le tour des quelques boutiques souvenirs.

C'est ce soir là que nous sentirons, vers doublet pool le coeur de la terre battre... Un drôle de moment intense et impressionnant.

Diner puis dodo avec des images splendides pour nous endormir.

Si c’était à refaire :
Ne pas oublier la carte SD pour pouvoir faire quelques vidéos du Grand Prismatic
Frais :
_ Ice bag 4$
_ Diner 15$