Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Hello a tous... Un petit coucou de Roissy CDG ou je suis en transit pour notre Amérique adorée!!! Je profite de mes 3h d'escales pour démarrer le live... Pour l'instant tout roule, Mélanie est déjà dans le ciel en direction de Redjavik avant de me rejoindre a JFK vers 13h... Quelle synchronicité!!!! Solene décolle dans 1h de Orly pour Newark... On la retrouvera à l'hôtel!!!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello , vous devez avoir touché le sol des USA , bon séjour et surtout pas de cascade cette année
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Merci à tous... Nous sommes bien arrivées... Tout s'est goupillé a merveille, j'ai retrouvé melou a Jamaïca Station et Solene a l'hôtel!!! On s'est posé un peu à l'hôtel le temps de rattraper le temps perdu et se donner quelques petites nouvelles et on file sur Time Square!!!