LOS ANGELES : The Line Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
Avatar du membre
amazingmax
Rédacteur
Messages : 258
Enregistré le : 03 juin 2014, 18:02
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

LOS ANGELES : The Line Hotel

Message par amazingmax » 11 oct. 2015, 19:10

- Nom : The Line Hotel
- Type : Hotel
- Adresse : 3515 Wilshire Blvd, Los Angeles
- Site web : https://www.thelinehotel.com/
- Dates du séjour : 8 au 13 novembre 2014
- Prix payé : environ 800 dollars au total
- Breakfast : Oui. Payant. L'un des deux restaurants de cet hotel, le Commissary sert le petit-déjeuner à partir de 7 heures du matin. Mention spéciale pour le cadre vert et accueillant de cet restaurant qui fait particulièrement du bien le matin :)
- Parking : Pas testé car séjour sans voiture. Ce qui est parfaitement possible si on séjourne dans cet hôtel car une station du métro est tout juste en face.
- Wifi : Oui gratuit et super rapide
- Piscine : Oui mais pas testé car fermant vers 17h...ce que j'ai trouvé quand même super tôt !
- Environnement : Vraiment le top de cet hôtel. La situation est idéale, à mi-chemin entre le Downtown et Hollywood. Le choix de restaurant est légion surtout pour les restaurants coréens car on est dans le quartier coréen! Beaucoup de commerce dans le coin: Ralph's et autres. Cadre définitivement très urbain qui donne une autre vue de la réalité de Los Angeles, comme une ville bouillante de mixité et de diversité culturelle, un peu en contre-balance des éternels palmiers.
- Accueil : Correct mais sans plus. Peut-être j'étais tombé sur la mauvaise personne
- Confort : Les chambres de cet hôtel sont sans doute sa plus grande réussite. La baie vitrée en face du lit donne une vue à couper le souffle sur la ville ou...encore mieux sur le Hollywood Sign. C'est vraiment le point #1 de l’hôtel. Le WOW au réveil est inévitable !
- Propreté : Excellente
- Commentaires : J'ai bien aimé mon séjour à The Line Hotel surtout pour la vue! C'est un "nouvel" hôtel qui fait un peu le buzz donc s'attendre à une grande fréquentation. Les "bellman" sont tellement sympas et toujours disponibles.
- Notation sur 20 : 18
- Photos :
Image

Image

Image

Image

Image
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: http://www.sunsetbld.com/forum/topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Avatar du membre
amazingmax
Rédacteur
Messages : 258
Enregistré le : 03 juin 2014, 18:02
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Re: LOS ANGELES : The Line Hotel

Message par amazingmax » 21 mars 2024, 21:31

- Dates du séjour : 2 au 7 mars 20222
- Prix payé : $1342.70 pour deux lits
- Environnement : Urbain, en face de la ligne "Purple" du métro de Los Angeles avec plein de restos et autres commerces aux alentours
note 4/5
- Accueil : L'accueil a été fort bien. Check-in fait sans aucun problème. Au fil du séjour, j'ai aussi apprécié le service des employés de l'accueil
note 5/5
- Confort : Chambre au top, comme lors de la première visite: moderne, ergonomique. WC très fonctionnel. Ca pourrait juste être un peu plus grand mais bon, c'est pas pire non plus
note 4/5
- Propreté : Rien à redire. Bon un jour, il y a avait un SDF un peu incontrollable qui était dans le lobby mais ce n'était pas la faute de l'hotel en soi
note 4.5/5
- Commentaires : Enorme plaisir de retourner, avec un pote du boulot, dans cet hotel ou j'étais déjà venu 8 ans auparavant...Il est bien entretenu et est toujours aussi branché. J'adorais être au lobby le matin et travailler sur mes affaires. Hotel situé en plein dans Koreatown, une location assez "centrale" pour LA (même si c'est une ville un peu tentaculaire avec pas un "centre" à proporemment parler !). Après si on veut le 100% cliché, peut-être il faut aller plutot à Santa Monica ou Hollywood (mais bon à chacun ses gouts)
- Notation sur 20 : 17.5 /20
- Photos :
Image

Image

Image
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: http://www.sunsetbld.com/forum/topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Californie »