Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Compte famille de British airways
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Bonjour à tous,
Nos billets d'avion sont enfin réservé et les trajets aller-retour seront opérés par British Airways.
J'ai donc voulu créer un compte famille pour profiter des avis cumuler. Pour mon homme et moi pas de souci, nous avons adherer à l'executive club et valider l'entrée dans le compte famille. Là où ça coince c'est pour les enfants impossible de les joindre au compte famille si pas d'inscription à l'executive club, et pas d'executive club si pas 18 ans.
Quelque chose m'échappe si l'un d'entre vous est passé par là et à l'astuce merci de m'aider je me tire les cheveux l
Oui c'est ce qui est écris mais quand je vais pour valider le compte de mes enfants ça me met qu'il faut avoir 18ans alors je comprends plus, je dois surement faire un truc de travers