Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Plus qu'un parc zoologique (l'un des 10 meilleurs du monde), c'est un musée vivant ! A quelques encablures de Tucson, Arizona, découvrez le Sonora Desert Museum
C'est notre nouveau Sunset Guide et il est signé Zaius, bravo à toi et merci
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Super guide
On avait adoré la visite
La démonstration avec les rattlesnakes et les monstres de Gila était un grand moment (enfin pour moi car Monsieur s'était endormi ! ), j'ai appris à ce moment là que les hommes se faisaient essentiellement mordre au niveau des mains et des bras (parce-qu'ils font les cakes devant le rattle pour épater la galerie devant les copains ) et les femmes au niveau des pieds et des jambes (parce-qu'elles marchent simplement dessus accidentellement... )
OMG !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)