Voilà, je me jette enfin à l'eau ! Oui, enfin, car cela fait déjà quelques mois, si ce n'est quelques années que je joue la "touriste" ni vue ni connue sur le forum
Il fallait bien, à un moment donné vous rendre justice et franchir le pas, ne serait-ce que pour vous remercier tous pour vos magnifiques carnets, vidéos, et mines d'infos.
Je m’appelle Corinne, j'ai 47 ans, je vis dans l'Aveyron avec ma petite famille. Un seul périple outre atlantique à notre actif : un road trip dans l'ouest canadien en juillet 2012, de Vancouver à Calgary en passant par l’Île de Vancouver, Whistler, Wells Gray, les Rocheuses et les Badlands. Nous sommes définitivement mordus de grands espaces, forêts à perte de vue, nature sauvage...mais également fans de" voyages dans le temps" et de culture:
Pour l'instant nous sommes attirés par les états du Nord Ouest, je projette une balade qui commencerait dans le Dakota du Sud, puis Montana, Wyoming ( Yellowstone Grand Teton), re-Montana (Glacier), North Cascades, Péninsule Olympique, Mount Saint Helens, Mount Rainier et se terminerait à Seattle.
Un jour peut être...
En attendant, chers Sunseters, je vais continuer grâce à vous, à voyager virtuellement et me régaler de vos récits et vos superbes photos.