Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Promo premium economy Air France
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
J'ai vérifié on trouve bien des vols directs à ce prix par exmple pour NY en juin
Tarifs ttc aller-retour par personne (valable pour au moins 2 passagers voyageant ensemble, sur le même dossier de réservation), en cabine Premium Economy, au départ de Paris, à partir de, soumis à conditions et à disponibilités, frais de service http://www.airfrance.fr inclus (1€) et variables selon les points de vente Air France ou agence de voyages.
Achetez jusqu'au 13 mars 2018. Partez du 12 mars au 24 juin 2018 (dernier retour le 01 juillet 2018) et du 02 juillet au 26 août 2018 (dernier retour le 26 août 2018). Sauf vers les destinations Amérique du Nord : Partez du 12 mars au 24 juin 2018 (dernier retour le 01 juillet 2018).
J'ai pris les deux places du milieu pour la business, en prenant un hublot + un milieu ça me semblait un peu loin de ma copine
Edit : Bon en fait je ne sais pas ce que j'avais vu à l'époque j'ai cru que c'était du 1-2-1 ^^ En fait c'est un A340-300 en 2-2-2. Bon tant pis de toutes façons il n'y a plus de places, je ne peux pas changer