Besoin de bonnes adresses SF et secteur Yosemite/sacramento

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
ca.here.we.come

Message par ca.here.we.come »

Hello tout le monde,

Dans un mois nous partons pour un mois en CA.
Nous logerons qqes jours chez une amie à Santa Clara juste à côté de San josé, mais comptons rester 3/4 jours sur San francisco pour bien profiter de la ville... Pour ce faire nous avons prévu de rester dormir sur SF et recherchons un hôtel, motel, auberge de jeunesse cela dépend en tous cas pas cher pas plus de 40dollars par nuit.
Nous allons assister à une conférence de presse pour la sortie d'un livre qui a lieu à cette adresse :
Books Inc. in the Castro
Adresse : 2275 Market Street
et comme cest plutot le soir autant trouver un point de chute pour notre séjour à SF dans ce coin...
Nous ne connaissons pas l'endroit, qu'en pensez vous avez vous des adresses...
Merci à l'avance nous reviendrons pour la suite
Gunk

Message par Gunk »

salut a toi! moi j'ai logé il y a 1 mois et demi à SF sur geary street, cette rue est bien placé on était à 10min a pied de union square, 15 de chinatown, 20-25 du centre ville même, j'avais réservé cet hotel 2 mois avant sur voyages-sncf.com et j'avais payé 47€ par nuit (en plein été) donc toi dans un mois ca sera peut-être moins cher... l'accueil y été bon, le hall bien luxueux et le pti dej délicieux, les chambres simples et corresctes

voici à tout hazard son adresse si tu veux les contacter:
MONARCH HOTEL
1015 GEARY ST
SAN FRANCISCO CA 94109
tel 1 (415) 673-5232
fax 1 (415) 885-2802

a+
ca.here.we.come

hey thk u ,

donc effectivement cet hotel a lair tres bien placé, je suis allée sur le site et je vois des chambres de 99$...
Gunk

Message par Gunk »

ce qui fait 65€ encore... donc au dessus de ce que tu veux mettre... essaye d'aller sur le site voyages-sncf.com tu auras peut-etre de meilleurs prix car ils achètent des chambres en gros à l'avance et bénéficient donc de meilleurs prix ! tu vas sur le site et tu vas dans "hotel" puis tu tape des dates et tu te laisse guider, si il trouve pas cet hotel tape le dans "nom de l'hotel"
ca.here.we.come

yes 65 € cest bcp trop pour nous à ce rythme on survivra pas longtemps, je vais voir si y pas des hotels près de l'endroit où nous devons nous rendre le 29 octobre et qui a lieu au 2275 Market Street.

A part ça, es tu allé du côté de sacramento ou yosemite, on compte louer une voiture et se faire une virée en partance de san josé yosemite sacramento et retour san josé. Des bons splans hotels pas loin du parc?

Merci à toi !!!
Gunk

Message par Gunk »

nan désolé je n'était pas dans le coin de yosemite malheuresement donc je ne pourrais pas t'aider mais de nombreuses personnes du forum y étaient et t'aideront à merveille tres vite tu verra!

voici mon carnet de voyage dont je suis en train de faire juste à ce moment le jour 10 et 11:
http://www.sunsetbld.com/forum/topic1254.html

pour l'hotel de san francisco le prix de 65€ tu l'a vu direct sur le site de l'hotel ou voyages-sncf ?! si c'eétait direct sur le site de l'hotel va plutot sur sncf tu verra ca sera au moins 25% moins cher pour les memes dates et meme hotels !
ca.here.we.come

merci bcp déjà pour ton aide... jai vu ton carnet de voyage impressionant !!! quelles images et souvenirs !!!
ca.here.we.come

Me revoilà... ça y est notre hôtel est réservé à San Francisco !!! le Stratford hotel tout juste à côté de Union Square... on a un peu dépassé notre budget... mais bon c'est pour tous les jours qu'on va à SF. Bref, je reviens vers vous pour savoir si vous avez pas des adresses de motels pas loin de Yosemite....?

Merci encore !!!!
Répondre