Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
nouvelle Cie Norse Alantique
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
je créé ce post pour surveiller l’évolution de la naissance annoncée du "futur leader low-cost long courrier" (rien que ça ! ) ; j'ai nommé Norse Alantique , aux forts relents Norwegien évidemment tout le monde peut apporter les infos qu'il a pu trouver
Les levées de fonds, l'introduction en bourse : Check !!
jeromelouka a écrit : 17 avr. 2021, 15:30
hello !!
je créé ce post pour surveiller l’évolution de la naissance annoncée du "futur leader low-cost long courrier" (rien que ça ! ) ; j'ai nommé Norse Alantique , aux forts relents Norwegien évidemment tout le monde peut apporter les infos qu'il a pu trouver
Les levées de fonds, l'introduction en bourse : Check !!
lancement prévu fin d'année, avec je pense, une pleine capacité pour l'an prochain..!
Ah super interessant, merci beaucoup pour les infos : et l Asie aussi en ligne de vue, topissime
Bon j espere qu ils vont aussi partir de CPH, comme le faisait Norwegian
"L’Autorité norvégienne de l’aviation civile a délivré un certificat de transporteur aérien (AOC) à la nouvelle compagnie aérienne low cost Norse Atlantic Airways, qui lancera au printemps 2022 ses premiers vols entre l’Europe et les Etats-Unis."
Il faudra attendre encore un peu cependant car "Norse Atlantic Airways compte débuter en avril 2022 des opérations initialement prévu en décembre 2021 mais reportées en raison de la pandémie de Covid-19, initialement entre l’aéroport d’Oslo-Gardemoen et les USA où elle ouvrira une base de navigants à Fort Lauderdale près de Miami – et où des vols au départ de Londres et Paris devraient suivre."
voilà voilà !
excellent réveillon du nouvel an à toutes et tous !