Coucou de LA ^^

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
vargave

Message par vargave »

Je n'y suis pas encore mais créé le post, soyez indulgent si j arrive a poster, car j écrirai via mon tél portable donc risque de fautes et langage un peu "SMS"... donc pas évident pour surfer sur le net :)

:flag
New York, Washington, Philadelphie et Floride... RDV en Novembre :)
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Pas de soucis, merci pour ta prévenance :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
vargave

Message par vargave »

mega direct ! Nous sommes a Philadelphie pour notre correspondance. C'est tres grand et propre. Un peu la course car notre avion parti avec 1h30 de retard.
vargave

Message par vargave »

2 eme jour a LA. Hier 32 degres, nous avons visité Hollywood, notre hotel se trouve a 700 metres du chinese theatre ! Genial ! C vrai que c'est assez pauvre mais c'est vraiment un lieu culte !après, visite de downtown, vraiment enorme ces building ! Pour finir, magnifique couché sur Venice Beach! Today c'est universal studios ! Si vous connaissez des adresses de gros centre commerciaux, on est preneur car nous n'en trouvons pas. @+
vargave

Message par vargave »

Avé a vous! Nous avons trouvé un centre commercial :glendale, vraiment pas mal! Sinon samedi nous avons fait l universal studio, vraiment genial! Nous y retournons mardi pour la peine :) le simpson ride est excellent, et toutes les autres attractions aussi :)

le wysteria lane que l on voit pendant le studio tour, est ce vraiment le "vrai" ou est tourné la série, car tout etait desert et on avait l impression que c etait une reconstitution pour le tour, un peu comme le decor de la guerre des mondes.

Hier, c etait visite de Beverly Hills, mais nous n avons rien vu, car d enorme murs entourent les maisons.après nous avons trouvé un magnifique point de vue en haut de muleland dr je crois.

Today, disneyworld :)

PS :nous ne sommes pas contre quelques commentaires, ça encourage pour vous raconter notre voyage :)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Oui, merci pour tes lives par SMS, t'as du courage de taper ça avec ton clavier !

Et oui aussi, Wysteria Lane est bien la vraie ! Quand on y était, les jardiniers tondaient la pelouse, taillaient les fleurs, les techniciens installaient des projecteurs, etc... War of the World (la Guerre des Mondes) aussi a été utilisé, mais plus maintenant. Sinon, content que ça t'aie plu.

Pour aujourd'hui, c'est pas Disneyworld (c'est en Floride ça) mais bien Disneyland ou Disneyland Anaheim :)

Dernier truc, c'est très sympa tes lives SMS, mais je sais pas ce que t'as comme forfait : mon père a eu 450 euros de factures au retour (15 minutes de surf par jour pendant 3 semaines) :wink: Fais un peu gaffe. Pense aux nombreux cyber-cafés, pas cher du tout si t'as pas de bon forfait.

Bonne suite de séjour !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
chokolatnoir

Message par chokolatnoir »

tu as bien de la chance d'être la-bas :flag
je n'ai jamais eu autant la nostalgie :cry:
profites en bien :bye
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Hello :)
Merci pour ces "live" bien sympas. 2 jours à Universal Studios ? C'est de la vraie gourmandise mais vous avez bien raison d'en profiter !
Excellente suite de séjour :flag
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre