Lukla

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
lukla

Message par lukla »

Bonjour à Tous,

Ca fait un petit moment que je regarde ce site sans m'etre inscrit, mais il est temps de contribuer....
Je m'appelle serge. J'ai 43 ans.
Je pars avec toute ma petite famille (mon épouse et mes 3 enfants) dans le grand ouest pour 3 semaines en juillet 2009.
SFO - YO - Owens - DV - LV - Zion - BRYCE - Boulder - CAP REEF - Moab - MV - Page - GC - LA
Avec des étapes de 2 jours dans les parcs (YO, Zion, Bryce, Page) et 3 jours à Moab dans un ranch.

Tout est bouclé, mais il y a toujours des bonnes idées à prendre/echanger.

A bientot sur le forum,

Serge,

PS : mon pseudo lukla, c'est le nom d'un petit aéroport dans le massif de l'Everest, passage obligatoire pour arriver au camp de base. C'est là ou mon épouse et moi avons cru que notre dernière heure était arrivée, un jour d'Octobre 1993.... Mais c'est une autre histoire....
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonsoir Serge, bienvenue sur Sunset :) et merci pour cette sympathique présentation !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut l'aventurier :)
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre