Présentation rapide: Je m'appelle Gaëlle, Gaga pour les intimes . 22 ans. Étudiante en Master1.
Ah la Californie! Que dire d'autre qu'elle m'attirait déjà dans ma tendre enfance! J'aime beaucoup voyagé et découvrir de nouveaux endroits chouettes, mais pas toujours facile niveau finances...
J'ai visité pas mal de coins en France et pour l'étranger l'Espagne, la Tunisie, le Danemark, l'Égypte et l'Angleterre (enfin uniquement Londres mais bon c'est déjà pas mal
Revenons aux USA. Je n'y ai jamais mis les pieds mais vais y remédier dès le 7 oct. et ce jusqu'à Noël. Plus particulièrement la Californie, Fairfield dans le comté de Soleno, où je vais séjourner.
Pour valider mon M1, je dois avoir séjourner au moins 3 mois dans un pays anglophone et 3 mois dans un pays hispanophone. Pour le premier, connaissant des Californiens prêts à m'accueillir tout ce temps dans leur humble demeure, eh bien c'était l'occasion rêvé, du coup direction San Francisco Airport!
C'est en faisant tout un tas de recherche sur les bons plans et autres choses importantes que je suis tombée plusieurs fois sur votre site qui est très complet: Félicitations aux administrateurs
Après avoir trouvé ce que je voulais niveau administratif maintenant je cherche les bons coins et tout ce que l'on peut visiter en Californie, car je compte bien profiter un max de mon séjour mais aussi de votre site et vos forums ^^.
Voilà, voilà.