Tu ne donnes que ta première adresse (idem sur le papier qu'on te fait remplir dans l'avion).
L'agent m'avait demandé si cette adresse était bien la bonne.

J'ai tout simplement répondu oui sans faire de vague. Puis il m'a demandé si j'allais voir d'autres état après la Californie. Là encore j'ai répondu simplement.
Avis perso (je précise hein...

) :
En ce qui concerne les guides, j'ai investi il y a 2 ans (je ne connaissais pas encore Sunset :P ) dans celui avec le randonneur sur la couverture.

En terme de présentation, c'est pas le top (encore que sa souplesse est un atout certain), mais niveau contenu il ne m'a jamais déçu et c'est bien ce qui compte. Donc je continue avec lui. Et effectivement, j'avais acheté les 2 (Californie et Parcs) car difficile de faire sans l'un ou sans l'autre quand on fait les parcs ET la Californie.
Cette année, dans l'optique de mon road-trip 2011, j'ai investi dans d'autres guides (le Guide Bleu Ouest Américain de chez Hachette ainsi que le Petit Futé des Parcs Nationaux) et pour l'instant je dois bien avouer que c'est encore sur le Net que je trouve le plus d'informations (le Futé étant un peu trop succinct à mon goût et le Bleu est sans doute intéressant pour le point de vue socio-culturel).
A noter que sur Google, tu peux consulter gratuitement certaines pages du Michelin du Sud Ouest Américain :
ICI (le lien doit être à la page de Fiery Furnace à Arches NP !

A toi d'aller en avant ou en arrière.

)