Préparez votre itinéraire sur la côte Est des USA : New York, Floride, Nouvelle-Orléans… Conseils & étapes
2 messages
• Page 1 sur 1
seganes
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2010, 18:23
Sexe : Homme
Messagepar seganes »
Bonjour à tous.
Je prépare un voyage pour l'Est des USA (durée 15 jours). J'aimerai avoir des avis, des conseils et j'ai plusieurs questions.
1 l'itinéraire :
Jour 1 : arrivée New York
Jour 2 : Philadelphie
Jour 3 : Philadelphie ---> Washington
Jour 4 : Washington (Musée de Smithodian) ---> lancaster
Jour 5 : Lancaster ---> Chutes du Niagara
Jour 6 : Chutes du Niagara ---> Toronto
Jour 7 : Toronto
Jour 8 : Kingston - Mille iles
Jour 9: NY
Jour 10 : NY central park
Jour 11 : NY Musée
Jour 12 : NY statue de la libertée
Jour 13 : NY Shopping
jour 14 : NY et vol de retour le soir
Questions :
Comment cela se passe à la frontière canadienne? Y a t'il des formalités a préparer pour sortir des usa et y rentrer en venant du canada.
Avez vous un bon hotel à me recommander à NY?
Quels sont les bonnes compagnies de location de véhicules? et celle à éviter
Merci par avance pour vos réponses et bravo pour ce forum vraiment sympa
Pourrais-tu aller te présenter dans le Who's Who ? Toi et tes précédents voyages histoire de te connaitre juste ce qu'il faut pour pouvoir te conseiller .
Ensuite, comme tu l'auras remarqué on est plutôt consacré a la côte ouest et peu de monde ici a fait le genre de circuit que tu prévois. Ca va donc être dûr de te conseiller en tout cas pour ma part.
Pour tes autres questions, promène-toi un peu sur le site et le forum, tu devrais trouver ton bonheur (regarde surtout les fiches pratiques et les différents salons du forum).