Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Natatchou
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je suis natatchou de Belgique et cette été ma petite famille et moi même allons faire un beau voyage aux states pour voir les parcs nationaux.
J'ai vécu un an aux states en 1992-93, je vivais à McLean près de Washington en Virginie et j'ai eu l'occassion d'un peu vistier les States: floride, Californie, texas, Boston...
J'y suis retourné 2 mois en 1995-96 mais à Denver pour le boulot.
J'en garde de très bon souvenirs et voilà pourquoi cette année nous avons décidé d'y retourner en famille donc avec nos 2 enfants (10 ans et 7 ans)....
J'aurais besoin de vos conseils, vos avis car c'est la première fois qu'on va faire ce genre de voyage avec nos enfants. Avant d'avoir des enfants nous avions l'habitude mon mari et moi de partir à l'aventure avec notre sac à dos mais ce n'est plus vraiment possible maintenant car nous sommes obligés de partir en période scolaire et donc on est obligé de tout réserver à l'avance
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)