Bakersfield

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
seb

Message par seb »

Bonjour :) . J'aimerais rejoindre Death Valley , depuis Big Sur . Je vais donc passer une nuit à Bakerfield . Est-ce qu'il y a quelques choses à faire dans la ville ou dans ses alentours ? D'avance merci pour vos idées :wink:
La vie est trop courte
abc091010

Message par abc091010 »

hello,

nous sommes passé il y a trois jours à Bakersfield et avons dormi au Ramada Limited Suites. Selon notre avis, il s'agit plus d'une étape hotel que d'un véritable lieu à visiter. Nous étions dans une zone où se succédaient des motels et des restaurants au bord de l'interstate.....
Donc pas grand chose à visiter....bon restaurant : le slizzer : grillades et buffets pour les entrées et desserts.
Mais peut être avons nous louper quelque chose?

Bon voyage...
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Oui, tout à fait, c'est une étape dodo entre Death Valley et Sequoia Park.
Dans ce coin là, il y a le Lake Isabella, que je ne connais pas (mais vu son nom, il doit être superbe :P :D ).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
seb

Message par seb »

Merci pour vos réponses , mais pour cause de changement de programme , je ne passe plus par Bakerfield :blush
La vie est trop courte
Répondre