Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Et de 4.
Préparez votre itinéraire dans l'Ouest américain : San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, parcs nationaux, Route 66… Conseils & étapes
L'appel des grands espaces se fait déjà ressentir pour 2012, je pense en Juin ou Septembre.
La première idéé serait de faire une boucle Las Végas --Arizona--Nouveau Mexique-Utah.
Arrivée a Las Végas un Samedi , récupération de la voiture de loc. J1 Las Vegas--Kingman 2H 105 miles J1 j2 Kingman J3 Kingman-- Phoenix 3H30 196 miles J3 J4 Phoenix J5 Phoenix--Tucson 2H 116 miles J5 J6 Tucson J7 Tucson--White Sands 5H 309 miles J7 J8 White Sands J9 White Sands--Albuquerque 4H 244 miles J9 Albuquerque J10 Albuquerque--Flagstaff 5H 322 miles J10 J11 Flagstaff J12 Flagstaff--Page 2H30 134 miles J12 J13 Page J14 Page--Monument Valley 2H30 126 miles J15 Monument Valley--Hurricane 5H 263 miles j15 Hurricane J16 Hurricane--Las Végas 2H20 141 miles J16 j17 Las Végas
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
t'es au taquet!!! à peine revenu et déjà reparti dans ta tête...
moi, j'aurai bien une chtite idée pour les 4 jours.....même si c'est pas assez pour faire New Orleans/Memphis, tu pourrais faire Vegas/New Orleans....(ça te donne le temps de voir aussi quelques plantations) et repartir de la big easy vu que ça avait l'air de te tenter..avec 5 jours ce serait mieux t'aurais pu faire les 2 mais un peu plus speed...
En fait a la base c'est ce qu'on pensait faire , mais après les frais d abandon de la voiture c 'est 500 $ et j'aimerai mieux les mettre ailleurs , et prendre un vol interne c'est des frais aussi.
Je pense qu'on va garder la Nouvelle Orléans pour l'année prochaine et on ajoutera la Floride .
Pour 2012 les 4 jours je pense qu'on va se les rajouter a New York