Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Et de 4.
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
L'appel des grands espaces se fait déjà ressentir pour 2012, je pense en Juin ou Septembre.
La première idéé serait de faire une boucle Las Végas --Arizona--Nouveau Mexique-Utah.
Arrivée a Las Végas un Samedi , récupération de la voiture de loc. J1 Las Vegas--Kingman 2H 105 miles J1 j2 Kingman J3 Kingman-- Phoenix 3H30 196 miles J3 J4 Phoenix J5 Phoenix--Tucson 2H 116 miles J5 J6 Tucson J7 Tucson--White Sands 5H 309 miles J7 J8 White Sands J9 White Sands--Albuquerque 4H 244 miles J9 Albuquerque J10 Albuquerque--Flagstaff 5H 322 miles J10 J11 Flagstaff J12 Flagstaff--Page 2H30 134 miles J12 J13 Page J14 Page--Monument Valley 2H30 126 miles J15 Monument Valley--Hurricane 5H 263 miles j15 Hurricane J16 Hurricane--Las Végas 2H20 141 miles J16 j17 Las Végas
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
t'es au taquet!!! à peine revenu et déjà reparti dans ta tête...
moi, j'aurai bien une chtite idée pour les 4 jours.....même si c'est pas assez pour faire New Orleans/Memphis, tu pourrais faire Vegas/New Orleans....(ça te donne le temps de voir aussi quelques plantations) et repartir de la big easy vu que ça avait l'air de te tenter..avec 5 jours ce serait mieux t'aurais pu faire les 2 mais un peu plus speed...
En fait a la base c'est ce qu'on pensait faire , mais après les frais d abandon de la voiture c 'est 500 $ et j'aimerai mieux les mettre ailleurs , et prendre un vol interne c'est des frais aussi.
Je pense qu'on va garder la Nouvelle Orléans pour l'année prochaine et on ajoutera la Floride .
Pour 2012 les 4 jours je pense qu'on va se les rajouter a New York