Maintenant que je suis là depuis un petit moment et que j'ai fait connaissance avec certains sunsetteurs, je vais vous en dire un peu plus sur moi. Outre ma passion pour la musique, un autre particularité me concernant est que j'adore jouer aux Playmobil... Oui je sais à 35 ans ça peut paraître un peu régressif
Mes Playmobil favoris sont bien sûr ceux de la première génération dits "Geobra" qui ne peuvent tourner que la tête mais ont les mains immobiles...
Je customise les Playmobil et leur fait fais vivre des aventures inédites et pas ordinaires pour des Playmobil, c'est pourquoi je les ai renommés "Playmodebil"
Au début, je ne faisais que "remixer" les boîtes de Playmobil déja existantes avec mon logo"Playmodebil":
playmo vac guada.jpg
Mais depuis un petit moment, je customise mes Playmobils et je leur fais vivre des situations inédites comme peindre les murs de Paris façon Space Invader:
street_artist.jpg
S'immiscer dans de célèbres pochettes de disques:
kraftwerk.jpg
Tourner en dérision la société moderne, comme ici les réseaux sociaux mais... toujours avec le sourire
Facecook.jpg
Mais aussi et surtout, quand je pars en vacances, j'emmène les chanceux Playmodebil toujours avec moi! Ils sont toujours habillés et apprêtés pour l'occasion, comme ici à Istanbul :
Turkitsh delight.jpg
ou bien là, en Islande:
254384_10150205141711732_716056731_7373886_7544241_n.jpg
Donc, vous imaginez bien évidemment que lors de mon voyage de 4 semaines aux Etats-Unis, les Playmodebils seront de la partie. Surtout que dans ma collection, indiens et cow-boys ne manquent pas! Ce sera l'occasion de faire un carnet de voyage un peu original. En attendant (avec impatience) je vais continuer à me délecter des vôtres!
Vous pourrez en voir plus sur mon site perso avec également des photos de mes voyages:
http://deathinviegas.jimdo.com/