quel dur retour a la réalité!!!! je suis rentrée il y a tout juste une semaine et ce n'est qu'aujourd'hui que je trouve le temps de vous donner quelques nouvelles et peut être si la soirée le permet commencer mon carnet!!

la semaine a été très raide physiquement, jet lag, journées de boulot interminables (et oui les patients rentrent eux aussi de vacances et a la rentrée, c'est bien connu tout le monde est malade!!!!) et rangement/ménage et compagnie m'ont franchement usée

je peine a croire qu'il y a seulement une grosse semaine nous vivions encore notre rêve américain..

la tristesse pourrait m'envahir, mais seulement voila!!! il me reste sunset et ses sunsetteurs pour continuer a rever, et surtout rediger le carnet de ce fabuleux voyage qui sans vous aurai sans doute été différent!
alors avant de commencer quoi que ce soi, je voulais remercier ici toute l'équipe de sunset boulevard et leurs membres, pour leurs conseils avisés, tuyaux, carnet de voyage, bonnes adresses ect... avec une mention spéciale a zaius, qui a toujours répondu a mes questions sans me faire attendre (!!) et a freco

et puis l'an prochain, ce sont mes parents qui partent et je suis chargée de l'organisation, alors jvais pas vous lacher comme ça non mais!!

allez merci pour tout, et maintenant place au carnet!!!!!

mel