Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Who's Fran
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
J'ai découvert votre forum il y a peu, quand l'envie nous à pris de partir aux US cet été... c'était début juin !
Si certains prennent le temps d'organiser longtemps à l'avance leur voyage, ça n'a pas été notre cas; en huit jours on a décidé de l'itinéraire, des dates, de la durée et fait les résa pour décoller le 17 juillet... et tout c'est bien passé quand même :P
J'ai donc passé un paquet d'heure sur le net à la pêche aux infos. Sites, blogs et forum m'ont beaucoup aidés... Merci SunsetBld.com ... et à mon tour, j'espère pouvoir apporter quelques infos en rendant compte de mon expérience.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ce voyage à été un enchantement et a bien sur suscité... le désir d'y retourner !
J'y retournerai
J'ai déjà dit ça à propos de la réunion... difficile de se contenter d'un seul séjour quand on est à ce point émerveillé par les paysages. L'avantage c'est que la Réunion, j'ai au moins pu en faire le tour; mais les US... difficile de se contenter d'un ou 2 états, aller voir plus loin est trop tentant, difficile de faire des choix...
On pourrait facilement devenir accro aux voyages américains... enfin si financièrement on peut assumer!