Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Elphy
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
me voici Elphy, super fan (comme vous tous!) des USA depuis très très longtemps!! Je me suis enfin inscrite sur ce forum alors que ça fait 3 ans que je l'ai découvert. Et ce, tout juste avant de faire un magnifique voyage dans le nord-ouest des Etats-Unis, voyage que je vais bien sûr vous présenter! Je connais les Etats-Unis depuis presque 15 ans (eh oui, c'était au 20 ème siècle ) car j'ai eu la chance d'y vivre quelques mois et depuis j'ai pu y retourner plusieurs fois dont cette année et j'espère pouvoir aller dans l'ouest l'année prochaine.
Je connais bien la côte Est pour y avoir vécu et y être allée de nombreuses fois. J'ai été de Washington DC à Boston pour la partie US et pour le Canada, de l'Ontario en passant par le Québec jusqu'en Nouvelle-Ecosse et l'Ile du Prince-Edouard.
Grâce à ce forum, j'espère bénéficier de vos nombreux conseils pour ne pas râter ce qu'il faut voir dans l'Ouest et de m'en mettre plein la vue avec les beaux reportages !!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)