Ma compagne et moi, amoureux des Etats Unis, projetons, après avoir fait New York et Philadelphie, de nous faire un voyage qui comporte deux villes : Los Angeles et Vegas.
Mais voilà je voudrais, afin de savoir exactement ce qu'il en est, et à quoi m'attendre avant de vraiment me lancer dans ce projet, vous poser quelques questions.
Nous n'avons pas la voiture, pas le permis et je lis partout que dans ce cas c'est pas la peine de faire Los Angeles!! Effectivement j'ai cru remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de métro et que le réseau de bus n'était pas top? Qu'en pensez vous? Faut il nécessairement avoir le permis pour bien profiter de LA?
J'imagine que pour voire la nature environnante il doit bien y avoir des bus ou des excursions possibles, non?
J'imagine aussi que pour voir Hollywood et autres curiosités en ville il y a quand même moyens? Car là dans les guides il me panique un peu !
Combien de temps sur place faut il pour bien profiter de la ville?
Dans ce cas là ne vaut il mieux pas pour nous aller à San Francisco?
Par contre une fois à Las Vegas moins de problème : des excursions semblent être possible? La ville semble plus "touristique"?
Je pense que certains d’entre vous ont déjà fait ce genre de voyage et peut être peuvent nous donner des conseils?
Merci à tous ceux et celles qui répondront!!!
Bonne journée à vous!!!!