Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ouest américain
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
merci a vous tous j ai fais mon voyage de 21 jours j ai eu le temps de visiter l utha l Arizona la Californie et Nevada
j ai plus de 7000 photo malheureusement je ne sais pas comment vous les partager si vous avez des question voici mon email [edit modérateur : email supprimé] magnifique voyage j ai bien des truc et conseil pour vous.
Speedy, il est plutôt déconseillé de laisser ton email "trainer" ainsi dans un message sur un forum (c'est pour cette raison que je l'ai supprimé). Tu peux si tu le souhaites, entrer ton adresse hotmail dans ton profil.
Pour le carnet, Isabel t'a montré le chemin.
Quant aux photos, tout est très bien expliqué par JC ici : Comment insérer une photo dans un Post ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)