ouest américain

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
speedy41

Message par speedy41 »

merci a vous tous j ai fais mon voyage de 21 jours j ai eu le temps de visiter l utha l Arizona la Californie et Nevada
j ai plus de 7000 photo malheureusement je ne sais pas comment vous les partager si vous avez des question voici mon email [edit modérateur : email supprimé] magnifique voyage j ai bien des truc et conseil pour vous. :flag
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Un nouveau récit de voyage est toujours un régal pour les sunseteurs :P :P , tu peux nous raconter le tien et y joindre tes photos ici: http://www.sunsetbld.com/forum/retour-c ... oyage.html
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Speedy, il est plutôt déconseillé de laisser ton email "trainer" ainsi dans un message sur un forum (c'est pour cette raison que je l'ai supprimé). Tu peux si tu le souhaites, entrer ton adresse hotmail dans ton profil. :wink:
Pour le carnet, Isabel t'a montré le chemin.
Quant aux photos, tout est très bien expliqué par JC ici : Comment insérer une photo dans un Post ?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre