Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
billet d'avion
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
vous voudrais savoir quand faut il reserver les billets d'avion pour juin sachant que je le prend
en multidestination Paris /san franciscoLos angeles /paris
Quand ca vous parait etre le bon prix !!! A mon avis y a pas de periode surtout sur une multi destination , comme vous j ai pris un multi desti et j ai suivi pendant 3/4 mois les tarifs sur go voyage pour voir l evolution du prix et quand il a ete assez bas hop achat
C'est l'éternelle question que tout le monde se pose....
A toi de faire des simulations tous les jours et quand tu vois que le prix te plait, vas-y fonces!
Généralement les prix baissent un peu en décembre/janvier, mais ce n'est pas sur, tout dépend des périodes aussi.
Hi hi j'ai la même question ^^
J'ai trouvé un vol à 848euros : Bruxelles-(escale Toronto)-Las Vegas le 1er juillet et retour le 28 avec des horaires plutôt pas mal en passant par Washington...qu'en pensez-vous? Ca va encore baisser ou je fonce? c'est avec air canada et continental.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)