Je viens d'acheter des billets d'avion sur Opodo Bâle - NEw York JFK (avec escale à Munich) !
Avec mon compagnon nous partons le Jeudi 5 avril 2012 et serons de retour le Vendredi 13 avril 2012 (heureusement pour moi je ne suis pas supersticieuse

Si je ne compte pas les jours d'arrivée et de départ nous serons 7 jours complets sur place.
Ce voyage sera notre deuxième à New York City, Manhattan plus précisément, nous y avions passé 8 journées complètes en Août 2008! Et nous avions adoré

D'un commun accrod avec Monsieur on alternera une journée speed avec une journée cool... et oui j'aime prendre mon temps, flâner sur un banc en regardant les gens passer... et ai vite mal aux jambes mais Monsieur veut TOUT voir... et je n'en peux plus au bout de 3 jours (pour exemple il voulait faire toutes les activités proposées par le NY Pass...en une semaine)

Lors de notre 1er séjour, nous avions visité les "principales attractions touristiques" (et pris beaucoup de photos (nous en avons conservées 1500 photos)

Dans ce 2ème volet j'aimerai approfondir certaines choses... bien sûr nous retournerons sur l'empire sate... parcourerons à nouveau central park, time's square et le MET que j'avais adoré... Et faire du shopping!!!
Mais j'aimerai surtout explorer de nouvelles pistes et sortir un peu de la ville en voiture ou bus et pourquoi pas aller jusqu'à Philadelphie et Washington... ou visiter des petits coins sympa dans la banlieue de NYC ou en bordure d'océan pour se ressourcer...
Qu'en pensez vous?
Qu'avez vous fait lors d'un 2ème séjour dans la Big Apple?
Merci pour vos conseils, j'ai hâte de vous lire!
Emy