Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
route 66 juillet 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
le grand départ tant attendu sera pour le 28 juin depuis l'aeroport de bruxelles direction america. petit escale a jfk puis fin d"apres midi Chicago ou l'on passera 2jours pour voir les grande lignes avant de plonger dans les 4000km direction Los Angeles.
30 juin etape a st louis
01juillet springfield
02juillet tulsa
03et 04 juillet amarillo(non je mangerai pas le steack de 2kg :P
05juillet santa fé
06 juillet gallup
07juillet kayenta
08et 09juillet Williams
10 et 11 juillet las végas avec mariage le 11
12 juillet barstow
13 au 18 juillet Los Angeles et environ
Je pense que Nico est le mieux placé pour te conseiller sur ton projet.
Mais vu que tu parles du fameux steak, j'ai dans l'idée que tu as déjà lu son carnet !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
lefredn1 a écrit :le grand départ tant attendu sera pour le 28 juin depuis l'aeroport de bruxelles direction america. petit escale a jfk puis fin d"apres midi chicago ou l'on passera 2jours pour voir les grande lignes avant de plonger dans les 4000km direction los angeles.
30 juin etape a st louis
01juillet springfield
02juillet tulsa
03et 04 juillet amarillo(non je mangerai pas le steack de 2kg :P
05juillet santa fé
06 juillet gallup
07juillet kayenta
08et 09juillet williams
10 au 14 juillet las végas avec mariage le 11
14 au 18 juillet los angeles et environ
est il possible de faire la vallee de la mort de las vegas et revenir le soir a l'hotel?
C'est possible oui, mais tu ne va rien voir de la Death Valley ! Tu va passer 5-6h aller retour dans la voiture + la route dans le parc qui est immense !