Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Tom aussi :)
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Comme le message juste en dessous je m'appelle Tom, de Lille, 30ans et je compte partir d'ici 1 mois avec ma compagne vers un trip de 3semaines dans l'ouest américain.
Oui, 1 mois c'est dans pas longtemps
A la base nous devions partir en Corée du Sud mais avec les évènements actuels en Corée nous avons décidé de repousser ce voyage et de faire l'autre voyage qui nous tente particulièrement, la Californie
Vu toutes les infos qu'il y a sur ce site je pense que nous devrions réussir à nous préparer un bon voyage même dans un délai aussi court !!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Comme le message juste en dessous je m'appelle Tom, de Lille, 30ans et je compte partir d'ici 1 mois avec ma compagne vers un trip de 3semaines dans l'ouest américain.
Oui, 1 mois c'est dans pas longtemps
A la base nous devions partir en Corée du Sud mais avec les évènements actuels en Corée nous avons décidé de repousser ce voyage et de faire l'autre voyage qui nous tente particulièrement, la Californie
Vu toutes les infos qu'il y a sur ce site je pense que nous devrions réussir à nous préparer un bon voyage même dans un délai aussi court !!
Tom
Pas très original "Tom"
Welcome sur sunsetbld, et bonne organisation de voyage, vous prévoyez quoi comme trip ?