Flagstaff / Sedona

Répondre
Clem_
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Clem_ »

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur la région de Flagstaff / Sedona.
Durant notre road trip, nous dormons à Flagstaff le soir après avoir fait le Gd Canyon !!! :great

Et le lendemain, nous avons une journée sur Flagstaff et sa région(avant Monument Valley le lendemain :pw )

Pour le moment, j'ai prévu de faire la route jusqu'à Sedona et ses toboggans naturels (Slide Rock State Park). :-cow

Pour le reste, ça me parait confus entre les parcs payants et les points de vue gratuits que la ville semble offrir ...

Si vous pouvez me conseiller 2/3 choses intéressantes à faire je suis preneur !!! :D

Merci d'avance,
Clem
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

Pars tôt le matin de Flagstaff pour être à Slide Rock State Park avant le foule, c'est très prisé en été (locaux et touristes) et il semblerait que si tu arrives après 12 h 00, tu ne trouves plus de place sur le parking.

A Sedona, je connais encore mal (j'y suis passée vite fait en 2009), mais je dirai le Airport Viewpoint (crépuscule), Crescent Moon Park, Chapel of the Holy Cross pour son point de vue et une balade vers Bell Rock.
Après, si tu veux randonner, je laisserai les autres répondre (Mickeymouse, Legibus et Vnoa notamment), car je ne sais pas.

Note un truc, c'est que si tu as le Pass America the Beautiful, tu n'as pas besoin du pass Red Rock à 5 $, mais il faut bien laisser ton Pass America the Beautiful en vue derrière la part-brise pour éviter le PV.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre