Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Traversée d'est en ouest sept 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Il débutera le 2 sept pour se finir vers le 28 , on fera une petite halte de 3-4 jours sur Moab pour explorer un peu plus les trails de difficulté haute et vers le 18 on s'arrêtera à Vegas pour certainement sceller notre union et tester le skyloft du MGM
A Moab on a l'habitude de louer une jeep modifiée, j'ai les cartes des ballades "hors pistes" classées par difficulté, on prépare notre programme, on remplit la glacière et c'est parti !
Un peu comme certain le font en VTT nous on le fait en voiture, l'avantage c'est que quand eux sont fatigués ou blessés, ben on les récupère
C'est vrai qu'en matière de piste, tu es un pro.
J'avais apprécié Top of the World à Moab.
Celà restera un excellent souvenir 2009, malgré que j'étais bien coincé â cause de ma cheville en vrac. Le fait de descendre de la Jeep me procurait une bonne douleur.
@+ le spartiate
Ne jamais renoncer.
La douleur est une faiblesse qui quitte le corps.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)