Comme d'autres, je suis une nouvelle transfuge d'un autre forum de voyages où je commençais à me sentir seule
Étant en plein ds les préparatifs de mon 5ème voyage ds l'ouest américain et n'ayant pas bcp de temps pour l'instant, j'avais décidé d'attendre septembre et mon retour de voyage pour m'inscrire et pouvoir me rendre utile en répondant aux questions des sunsetteurs. Mais septembre est encore loin et je bous d'impatience de faire plus amplement connaissance avec ceux que je ne connais pas encore... mais puisque je vs lis déjà depuis qq jours, je me rends compte que certains (autres que les transfuges) ne me sont pas inconnus...
Étant nouvelle, je sacrifie à la tradition et me présente à ceux qui ne me connaissent pas encore.
J'ai 55 ans et voyage avec mes grands enfants qui sont très intéressés par nos "expéditions" ds le Southwest américain, et ce d'autant plus que j’essaye de les pimenter chaque fois avec une dose de wilderness.
Notre 1er voyage (le classique grand huit) s 'est déroulé en 2009 et depuis, ns sommes tous atteints du virus "reviens-y vite".
Sur la côte Est, ns ne connaissons que NY City.
Ds la mesure du possible, j'essaye aussi d'organiser régulièrement des voyages plus culturels en Europe et dernièrement ds le Moyen-Orient.
J'espère passer de bons moments avec vous tous, en partageant notre passion commune que sont les Etats-Unis.
Jacq