Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Salut
Est ce que certains 'entre vous ont déjà loué un Dodge Avenger ?
Je voudrai des infos sur la taille du coffre, le confort, la conso... et tout et tout
Si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool !
Merci
Attention, certains caractéristiques varient selon les modèles : il vaut mieux partir sur l'hypothèse du modèle de base. Le lien pointe sur le modèle 2014 mais il y a aussi la description du modèle 2013 sur le site.
micahbzh a écrit :Il n'est pas sûr que tu tombes sur ce modèle, tu loues une catégorie, et non un modèle précis (sauf avec Hertz).
Cette affirmation m'a alléché aussi je suis allé voir : hélas les seuls modèles précis qu'on peut réserver (du moins sur le site .fr) sont les Mustang et les Cadillac Escalade AWD, tous deux un peu hors concours vu le prix
Merci po ur vos réponses. Je sais que c'est une catégorie qu'on loue et non pas une voiture, mais je connais (a peu pres les capacités des autres modèles de la catégorie, c'est pour ca que je posais cette question