Je me pose bcp de questions avant de préparer un itinéraire pour notre voyage de 4 semaines dans l'ouest américain (du 8 juillet au 8 août 2014) et j'ai besoin de vous, de vos conseils, de votre vécu, de vos avis quoi.
Nous serons 2 adultes et 1 bébé de 21 mois. Le petit a l'habitude de voyager mais on doit malgré tout s'adapter à lui, à son rythme et non l'inverse. Du coup, on aimerait privilégier des distances plutôt courtes (en moyenne 2 - 3 heures de route) et aussi des vols intérieurs. Dans l'idée, on voudrait visiter San Francisco, des parcs nationaux, LA et Las Vegas.
Pour les parcs, on voudrait prendre le temps, càd ne pas en faire le plus possible avec des heures et des heures de route. Mais dans ce cas lesquels privilégier? Yellowstone me tenterait bien aussi.
Enfin, c'est un peu le fouillis... on aimerait tester le camping car mais j'ai lu dans le forum que ce n'était pas forcément un bon plan, qui a testé avec un bébé et qu'en pensez-vous?
J'espère que vos réponses me permettront de faire un tri et de pouvoir enfin faire l'ébauche d'un itinéraire.